Carte Pour les Services de Paie

Les employés demandent ces cartes pour être en mesure de recevoir des transferts de fonds électroniques de leur paie, salaire, ou autre rémunération, de façon périodique. Elles sont acceptées partout où les réseaux de cartes sont présents, que ce soit en boutique ou en ligne.

  • Utilisez les fonds immédiatement. Les fonds sont disponibles le jour où ils sont déposés; il n’est donc plus nécessaire de vous déplacer pour encaisser votre chèque ou d’attendre qu’il soit compensé à la banque.

  • Allez au distributeur de billets ou au guichetier pour obtenir de l’argent comptant. Si vous préférez l’argent comptant, il vous suffit de vous présenter au guichetier et de retirer tous les fonds.

  • Conservez la documentation de la carte. Conservez les renseignements importants relatifs à votre carte, comme les termes et les conditions, l’adresse du site Web, la date d’expiration de la carte et les politiques d’utilisation, dans un lieu sécuritaire. Vous devez enregistrer les renseignements confidentiels des cartes des services de paie. Ne laissez pas votre NIP près de votre carte.

  • Signalez la fraude ou la perte immédiatement. Si la carte est perdue, volée ou utilisée pour effectuer des achats non autorisés, il est possible d’en obtenir une autre et de récupérer les fonds. Signalez immédiatement toute perte ou tout achat non autorisé au service à la clientèle.

  • Vérifiez votre solde facilement. Les cartes pour les services de paye vous offrent la possibilité de vérifier votre solde par téléphone, par texto ou en ligne. Vérifiez le solde de votre carte et suivez vos dépenses.