Cartes Cadeaux à Utilisation Générale

Une personne achète une carte prépayée uniservice afin de l’offrir en cadeau à une autre personne. La personne qui reçoit la carte peut l’utiliser pour se procurer le cadeau de son choix. Elles sont acceptées partout où les réseaux de cartes sont présents, que ce soit en boutique ou en ligne.

  • Dépensez partout, même en ligne et autour du monde. Les cartes cadeaux à utilisation générale peuvent servir partout où les réseaux de cartes sont présents, même en ligne; vous pouvez donc partir à la recherche des meilleurs prix.

  • Vérifiez votre solde facilement. Les cartes cadeaux vous offrent la possibilité de vérifier votre solde par téléphone, par texto ou en ligne. Vérifiez le solde de votre carte avant de faire le tour des boutiques afin de savoir combien vous pouvez dépenser. Au verso de la carte, vous trouverez des instructions pour vérifier votre solde.

  • Choisissez les options de personnalisation. Plusieurs cartes cadeaux offrent de nombreuses options de personnalisation de marque ou d’image; vous pouvez donc faire en sorte que votre famille et vos amis vivent une expérience unique. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

  • Conservez la documentation de la carte. Conservez les renseignements importants relatifs à votre carte, comme les termes et les conditions, l’adresse du site Web, la date d’expiration de la carte et les politiques d’utilisation, dans un lieu sécuritaire. Ne laissez pas votre NIP près de votre carte.

  • Signalez la fraude ou la perte immédiatement. Si la carte est perdue, volée ou utilisée pour effectuer des achats non autorisés, il est possible d’en obtenir une autre et de récupérer les fonds. Signalez immédiatement toute perte ou tout achat non autorisé au service à la clientèle. Vous devez enregistrer la carte cadeau pour être en mesure de profiter de cet avantage.

  • Optez pour une carte cadeau comme solution plus sécuritaire que l’argent comptant. Les cartes cadeaux qui affichent le logo d’American Express, de Mastercard, de UnionPay ou de Visa sont protégées par les politiques de responsabilité zéro de la marque, donc, contrairement à l’argent comptant, si vous perdez votre carte ou si elle est volée, on peut vous rembourser. Veillez à enregistrer votre carte, afin d’être en mesure de profiter de cette fonction.