Cartes D’assurance / Secours en Cas de Catastrophe

Les cartes d’assurance / secours en cas de catastrophe représentent une méthode plus rentable et efficace pour distribuer des paiements uniques ou répétés, comme les indemnités d’accident du travail ou des paiements d’assurance habitation à la suite d’une catastrophe. Les cartes d’assurance / secours en cas de catastrophe sont conçues pour ressembler aux cartes de crédit et de débit, et affichent la marque de leur réseau respectif. Elles peuvent servir partout où les réseaux de cartes sont présents, que ce soit en boutique ou en ligne.

  • Obtenez votre argent sans attendre un chèque. Il faut garder à l’esprit que ce processus peut prendre du temps, dépendamment de la sévérité de l’incident.

  • Conservez la documentation de la carte. Conservez les renseignements importants relatifs à votre carte, comme les termes et les conditions, l’adresse du site Web, la date d’expiration de la carte et les politiques d’utilisation, dans un lieu sécuritaire. Ne laissez pas votre NIP près de votre carte.

  • Signalez la fraude ou la perte immédiatement. Si la carte est perdue, volée ou utilisée pour effectuer des achats non autorisés, il est possible d’en obtenir une autre et de récupérer les fonds. Signalez immédiatement toute perte ou tout achat non autorisé au service à la clientèle.

  • Vérifiez votre solde facilement. Les cartes vous offrent la possibilité de vérifier votre solde par téléphone, par texto ou en ligne. Vérifiez le solde de votre carte et suivez vos dépenses.